RANDONNEES ET CARNAVAL VENITIEN

Publié le par CVL LES TRONCHES

Le centre des Tronches organise depuis plusieurs mois des week-ends détentes. Le dernier en date s’est déroulé du 20 au 22 mars et à permis l’accueil de 21 personnes. Ce second week-end de l’année été placé sur le thème de la randonnée et du carnaval vénitien de remiremont.

Les participants ont pu tester les nouveaux canapés fraichement livrés...ça change... vous ne trouvez pas !


Chacun à aussi pu profiter des jeux en bois surdimensionnés toujours autant appréciés par petits et grands.

Certains participants venus avec leur VTT ont parcouru les sentiers environnants et sont parti à la découverte de la fameuse descente des abbesses en rencontrant réguliérement les marcheurs pour vérifier qu'ils étaient sur la bonne route.

















Les randonneurs à pied ont pu découvrir les environs du centre samedi après midi mais aussi dimanche matin.
Tout ces parcours ont été préparé par Laurent.

Le samedi soir fut consacré au carnaval vénitien, chacun à pu admirer et remonter enchanté de cette manifestation grâce à la beauté des costumés et de la ville de Remiremont illuminée et sonorisée.

Le véhicule 9 places acquis dernièrement par le centre à d’ailleurs permis un acheminement des participants pour la descente au carnaval mais aussi dans le cadre des randonnées pour aller découvrir les paysages magnifiques des Vosges méridionales un peu plus éloignés du centre des Tronches. Une petite pause à été l'occasion de dévouvrir pour ceux qui ne connaisaient par l'Auberge de St Vallier.



Chacun est reparti enchanté de ce week-end détente ensoleillée et s’est donné rendez-vous pour le prochaine qui aura lieu début juin.

Vous pouvez si vous le souhaiter organiser des week-ends en gestion libre ou pension complète au centre, pour tous renseignements contacter Olivier au centre des tronches.

Publié dans Week ends thématiques

Commenter cet article