Journée du 5 juillet

Publié le par CVL LES TRONCHES

Après l'arrivée des enfants de l'unité projet samedi en fin d'après midi, de nouveaux jeunes papooses sont arrivées au village de grand ours.


Les enfants de l'unité projet pour le repas de midi ; en extérieur sous les tonnelles ; accompagnés des enfants arrivés dimanche matin.


Atelier jardinage pour les enfants déjà au centre depuis ce matin et la veille. Il faut remplir le jardin carré avant de planter les plans réalisés lors du week-end de juin. Pour les réconforter, petite virée au plan d'eau de Remiremont pour se rafraîchir.


Après l'accueil des nouveaux enfants, les inventaires et l'installation dans les tipis des petits jeux ont été mis en place en commun avec les enfants du village trappeur pour que chacun puisse apprendre à connaître les autres enfants.



Une veillée jeu de société dans la ludothèque spécialement aménagé au centre à clôturé cette première journée. Après le brossage des dents, chacun à regagné - dans un calme quelque peu électrique - son tipi pour la première nuit dans la tente des indiens.

Cette première nuit nous réservera peut être quelques surprises...à suivre !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article