L'appro BAFA dans la presse

Publié le par CVL LES TRONCHES

Publié dans Formations BAFA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou! Oui effectivement je passe sur le blog de temps à autre mais je constate qu'il n'y a pas grand chose de nouveau en ce moment!<br /> Même pas un séjour ski pour février? Enfin c'est vrai que la neige étant si abondante ! hummm!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut Libellule ! heureux de voir que tu vas faire un tour sur le blog du centre !<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut Libellule ! heureux de voir que tu vas faire un tour sur le blog du centre !<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aurai préféré qu'ils choisissent une autre photo où on est moins à notre désavantage! mdr! surtout que je j'ai jamais fais de stage bafa et que j'ai pas l'intention d'en faire!<br /> <br /> <br />
Répondre