Mardi 6 juillet

Publié le par CVL LES TRONCHES

Seconde nuit au camp trappeur très mouvementée avec l'arrivée tardive des enfants venant de Paris.

 

Premier petit déjeuner sur le camp et premier conseil afin de présenter aux nouveaux arrivants le fonctionnement du village et les activités de la journée.

 

GEDC0394.JPG

 

Mais aussi jeux de connaissance...

 

GEDC0399.JPG GEDC0406.JPG

GEDC0400.JPG GEDC0405.JPG

 

Après un repas pris sur le camp trappeur direction la foret pour le biathlon trappeur.

 

Le repas du soir a été réalisé par les enfants et cuit sur les braises du feu allumé par Chacal et quelques enfants.

 

GEDC0431.JPG

 

Le repas à d'ailleurs l'air d'avoir été apprécié...devant la cabane, assis dans l'herbe...

 

GEDC0435.JPG GEDC0433.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je suis tre enquie pour mon fils je nes voir pas de photo sur le site ????? pour quoi????????? je aple je demonde pour parle un mon fils et rien?????????????????,,esque ils va<br /> bien?????????????????je espere??????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> SLT DIANA ET DAVIDE ESPERE AVOIR DE NOVEL DE VOUS BIEN TO JE VOUS AIME TRE FORT JE ESPRE QUE ENSE PES APLE DEMA PAPA RENTRE A MIDI POUR MONGE JE VOUS ENTANDRE QUE VOUS ALLEE BIEN<br /> GRO BIZO PAPA MAMA ET DIEGO<br /> <br /> <br />
Répondre