Sortie au camping de Maxonchamp

Publié le par CVL LES TRONCHES

Camping de Maxonchamp

 

 

Après avoir été installer les tentes au camping de Maxonchamp, nous sommes allés nous baigner au plan d'eau de Remiremont le mardi après-midi. Nous en avons profité pour faire chacun, un tour de canoë.

Le soir nous avons mangé des spaghettis à la bolognaise et nous avons eu le droit   à un quartier libre jusqu'à 22h30.


Mercredi nous avons fait une rando de 2H30 pour découvrir la faune et la flore avec un animateur qualifié avec lequel nous avons appris pleins de choses sur la nature.

Le soir nous avons eu le droit à un apéritif ( sans alcool bien sûr ^^) avec du coca-cola, de la limonade et de l'ice-tea. Ensuite nous avons mangés du barbeuc et nous sommes allés au lit sous la tente car nous étions fatigués de la journée....


Jeudi matin nous nous sommes levés tranquillement mais nous avons eu la pluie en début d'aprem et nous avons dû rentrer au centre. Nous avons passé une soirée dont le thème était CASINO avec pleins de jeux de cartes et de bois. Les animateurs Sorca et Mika sont trop bien, en plus Sorca il fait de la magie c'est super!

  photo 1


Vous aurez de nos nouvelles de chaque journée sur le blog. Je vous donne donc rendez-vous samedi matin pour savoir ce que nous avons fais Vendredi.

Publié dans Sports et itinérance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article